lundi 19 janvier 2015

101 choses à faire en 2015

Lorsque j'ai vu Kitouchy l'avoir fait et Lola cela m'a donner envie de me lancer. Oui car moi qui ne tient jamais mes résolutions, et sachant que je fais des listes à longueur de temps, cette liste sera parfaite pour m'aidé à vivre cette nouvelle année.

Donc après une soirée de recherche voilà mes 101 choses à faire en 2015.
1. Faire du camping avec Kalya
2. Aller à la piscine le plus souvent possible 
3. Profiter de la Franche-Comté et de ses alentours
4. Faire voir la mer à Kalya
5. Emmener la filleule à un concert de Violetta
6. Faire un weekend en amoureux
7. Aller à Paris
8. Faire plus de vélo en famille
9. Faire des sorties entre copines
10. Faire un pique nique

11. Retourner à Gerardmer
12. Retourner à Ikea
13. Aller à Fraispertuis avec Kalya
14. Faire un marché de Noël en Alsace 
15. Aller à Primark
16. Aller voir 50 nuances de Grey au cinéma
17. Une nuit dans un jacuzzi champagne avec mon chéri
18.  Faire une bonbonnière
19. Faire le tri de mon armoire
20. Faire rétrécir mes bagues

21. Faire un rangement pour mes colliers
22. Avoir un miroir verticale
23. Mettre plus de talons
24. Apprendre à mieux gérer le montage photo
25. Planter des fleurs
26. Trouver des cadeaux très originaux pour Noël
27. Gater moins Kalya
28. Faire une ballade à poney à Kalya
29. Montrer à Kalya que je l'aime
30. Tester la zumba

31. Essayer d'aller plus régulièrement au coiffeur
32. Faire un rainbow cake
33. Faire des cakes-pops
34. Mettre des lustres dans ma maison
35. Déménager
36. Arreter de faire des liste tout le temps
37. Reprendre l'apprentissage de l'anglais avec M. Bikeur
38. Instaurer la journée des enfants 1 fois tous les deux mois
39. Prendre nos neveux et nièces une journée à la maison
40. Toujours avoir de l'encre dans l'imprimante

41. Réussir à faire sauter mes crêpes
42. Aller voir plus souvent mes grands-parents
43. Acheter moins de robe à Kalya
44. Effacer les captures d'écran inutile de la tablette
45. Faire changer le point de vue des gens sur moi
46. Passer l'EP1 du CAP petit enfance
47. Ranger mon pinterest
48. Moins ranger les jouets des enfants pendant qu'ils jouent
49. Faire encore plus d'activités dans mon métier
50. Publier ces activités sur mon blog

51. Acheter un polaroid
52. Faire une étagère à vernis
53. Prendre le train avec Kalya
54. Aller au zoo d'Amnéville
55. Faire une marchande en bois à Kalya
56. Acheter un vélo à Kalya
57. Faire ma smartbox soin avec ma petite sœur
58. Faire mes DVD mariage pour les invités (il serait temps)
59. Acheter des bougies Yankee Candle
60.Aider M. Bikeur a se lancer dans une nouvelle voie

61. Prendre du temps pour moi
62. Acheter moins de nourriture " la guerre n'est pas pour demain"
63. Fêter nos 1 an de mariage
64. Prendre un abonnement box à Kalya
65. Ne pas reprendre de poids
66. Trouver des enfants à garder en Franche-Comté
67. Faire des soirées jeux de socité en famille ou entre amis
68. Utiliser mes bons de réductions mensuels
69. Parler à mon chéri avant chaque gros achat
70. Faire de nouveaux projets

71. Acheter un disque dur externe pour et seulement pour les films
72. Arrêter de formater mon PC tous les 2 mois
73. Trouver de nouvelles recettes
74. Finir les collections de livres à Kalya
75. Finir mes collections de livres
76. Montrer par des petites attentions à mon chéri que je l'aime 
77. Dire plus calmement quand quelques choses ne va pas
78. Faire des articles plus régulier sur mon blog
79. Apprendre à me servir de ma machine à coudre
80. Recommencer le sport en salle

81. Remonter à cheval
82. Etre moins dépensière
83. Faire de belles ambiances dans ma nouvelle maison
84. Refaire ma garde de robe
85. Me faire opérer de la peau de mon ventre
86. Me pencher plus sur les cosmétiques
87. Voir plus souvent mes ami(e)s
88. Me mettre toujours à jours dans mon ménage
89. Mettre de l'argent de cote tous els mois
90. Faire des albums des grandes choses de la vie

91. Faire plus de repas en famille ( des deux cotés)
92. Manger plus de légumes
93. Faire mon jardin
94. Passer plus de temps avec les gens que j'aime
95. Faire mon tatouage
96. Faire des swaps
97. Rencontrer des blogueuses
98. Avoir al chance de participer aux e-fluent mums
99. Trier mes papiers
100. Ne pas m'énerver trop facilement
101. Dire moins de "put***"

Et voilà la liste st complète on va essayer de tout faire avant le 31 décembre minuit ;-) 


Et vous des résolutions?

1 commentaire: