mardi 20 janvier 2015

Liebster Award

Après avoir lu l'article de Lola qui nous a toute "tagué" j'ai eut envie de faire l'article aussi ;-)
Donc tout d'abord merci Lola ;-) 


Photo Pinterest

La règle du "jeu": Tu dois inscrire 11 choses sur toi, ensuite répondre aux 11 questions de la personne qui ta tagué et enfin posé 11 nouvelles questions mais aussi tagué 11 personnes qui devront répondre à tes questions. 

11 choses sur moi: 


1. Je suis très dépensière
2. Je voulais être banquière
3. J'adore l'équitation
4. Je reviens vivre en Franche-Comté
5. Je me fais souvent avoir par les gens
6. Je fais trop vite confiance
7. Je pleure très souvent devant les films
8. J'adore la cuisine
9. J'aimerai reprendre mes études un jour
10. J'ai commencer il y a 4 ans une licence de droit
11. Mes amies me manquent très souvent.

Les réponses aux 11 questions de Lola:


1. La plus grosse bêtise que tu aies faite? #J'en ai faites tellement

2. Quel voeu souhaiterais-tu réaliser? #Pouvoir un jour m'assumer

3. Quel est le pire cadeau qu'on t'aies offert? #Une statuette cheval

4. Quel surnom donnes-tu à ton cher et tendre? #M. Bikeur ou bébé

5. Quelle est ta chanson préférée de tous les temps? #Redemption

6. Pourquoi as-tu créé ton Blog? #Le partage, rencontré des personnes intéressantes, découvrir de nouvelles choses, échanger

7. Le voyage que tu rêves de faire? #New-York

8. Le citation ou le proverbe qui te caractérise? #La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre A.E

9. Pour booster ton moral tu adores... ? #Faire du shopping

10. Quel livre a changé ta vie? # Deux petits pas sur le sable mouillé

11. De quoi es tu la plus fière? #Ma fille

Mes questions:

1. La première chose que tu fais en rentrant chez toi?
2. Le dernier cadeau qu'on t'aie offert?
3. La première chose a laquelle tu penses en te levant le matin?
4. A ton avis, que pensent les autres de toi en te voyant la première fois?
5. Le sentiment le plus beau qui existe?
6. Ton livre préféré?
7. Si tu pouvais vivre à une autre époque?
8. Tes principales qualités?
9. Ce qui t'effraie le plus?
10. Que fais tu pour te défouler?
11. Quel est ton rêve? 

Je tague: Nycyla, Jessica, Charlotte, bulle d'une working mum, chery mily, Genapi family et toutes celles qui veulent le faire ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire