vendredi 13 février 2015

Ma dernière commande Yves Rocher

Le 6 février dernier chez Yves Rocher notre premier article ajouté au panier était offert donc j'ai pu prendre un parfum à M. Bikeur ;-) 

J'avais hâte de recevoir ma commande et elle est arrivée mercredi. L'odeur du colis me donner déjà envie donc je l'ai vite ouvert. 

Je vous laisse découvrir mon colis en photos ;-) 


 Sachant que je déménage dans moins de 15 jours je voulais refaire un stock de gel douche je crois que la c'est fait !! Ces parfums sentent trop trop bons j'espère que l'odeur tient sur la peau...





Mon chéri va vivre chez son collègue pendant un mois (sniff) du coup il faut lui préparer son vanity je lui ai donc pris un gel douche shampoing pour homme .


  Voilà notre stock ;-) 


 J'ai voulu aussi essayer les tablettes pour le bain, car j'adore prendre des bons avec Kalya. 


Et donc voici le parfum de Monsieur. 


 Et mes échantillons ;-) 


Donc voici mes articles de ma commande Yves Rocher, je suis conquise vivement la prochaine... J'espère qu'il remettrons cette réduction à un autre moment de l'année qu'on puisse en profiter encore et encore ;-) 


Gros bisous à vous les filles <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire