jeudi 2 avril 2015

Une histoire de coeurs


Coucou les filles, Comment vous allez ce soir? Je reviens avec un petit moment d'absence pour vous parler d'un sujet qui me tient à cœur. J'ai appris par les médias il y a quelques temps que l'actrice Ingrid Chauvin " la divine actrice" avait perdu sa fille JADE, qui était atteinte d'une malformation cardiaque. Lorsque j'ai su que son livre"A cœur ouvert" allait sortir je l'ai de suite commandé. J'ai lu ce livre qui m'a terriblement touché. Ingrid nous raconte son enfance, ses moments de blues, ses rêves et son chemin pour rencontré l'homme de sa vie, mais surtout le petite bout de vie de Jade.
Aujourd'hui sa vie a repris son cours avec une blessure qui ne guérira jamais, un petit ange parti trop tôt. Ingrid Chauvin devient ambassadrice de l’hôpital Necker à Paris. Vos, enfin, nos dons à toutes et à tous on permis d'acheter des fauteuils lits pour les chambre parents enfants de l’hôpital. Maintenant ce dernier voudrait acheter un robot pour opérer les petits bouts de chou qui naissent avec des problèmes cardiaques ; faciliter leurs opérations et mettre plus de chance pour les tenir en vie.
Acheter ce livre, Ingrid reverse la totalité de ces recettes liés à son livre pour l'achat de ce robot révolutionnaire. Son histoire, un témoignage poignant, une célébrité qui semble très simple très humble, ce besoin de nous raconter ce dur passage de vie. Ce qu'elle a vécu avec son mari, sa famille nous pouvons tous le vivre malheureusement. Aujourd’hui je lui souhaite de tout cœur qu'elle puisse reconstruire sa famille et avoir cette famille nombreuse ; que son couple désire tant. Voici le lien pour faire un don à l’hôpital Necker: http://soutenir.necker.aphp.fr/soutenez-lacquisition-dun-robot-chirurgical/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire