jeudi 23 avril 2015

Une soirée chez ma belle mère

Ce soir, nous étions invités tous les 3 à manger chez ma belle-maman.
Après le repas je propose d'aller nous promener au parc pour donner du pain aux poissons...


1 , 2 ,3 Partez !!! 
 J'adore les parcs au printemps quand nous pouvons avoir les fleurs le soleil et le rire des enfants... 





Kalya donnait du pain aux poissons




Toujours aussi fan des animaux...


Une petite photo avec Mamie Canard ;-)

Mamie n'était pas très rassurée avec l'eau


Mon chéri qui bronze...


Papa apprend à Kalya a faire des ricochets


Ouistiti

Le canard se promène

Une partie de chatouille dans l'herbe


Une photo avec le lion et mamie

Dans le kiosque Kalya danse



Kalya a vu un vélo plus petit que d'habitude dans le garage de Mamie alors elle a voulu essayer... 

Avec Mamie Canard

Et avec Papa


Du coup on essaye aussi le BMX de Papa

Bonne soirée à vous <3 

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je t'ai décerné un Liebster Award!
    Viens lire mon article : http://www.mme-maman.fr/2015/04/jai-recu-un-liebster-award.html
    Hâte de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vais faire un peu de spam! Ce n'est pas dans mes habitudes mais là deux de mes amies en ont besoin je m'explique:

    En ce moment chez Tupperware il y a une super promo: La terrine ultra pro 1,8l + son livre de recette au prix de 40,70 euros au lieu de 81,10 euros. J'ai passé une commande Dimanche dernier et deux de mes amies se sont réveillées trop trop tard et aimeraient profiter de cette offre, seulement cette offre s'arrête Dimanche et moi il me faut plus de commandes pour pouvoir en repasser une !
    Donc peut - être que cette offre pourrait t’intéresser toi ou une amie à toi? Exceptionnellement j'envois gratuitement les commandes dans toute la France métropolitaine ! Et en plus si j'ai au moins 8 personnes en plus de mes deux amies qui veulent profiter de cette commande une d'entre elle profitera gratuitement de cette promo. Si ça ne vaut pas le coup ça !!!

    Toutes les infos sur mon blog: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/05/promo-tupperware-terrine-ultra-pro-18l.html

    Merci de faire passer le message :-)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer