vendredi 24 juillet 2015

Décoration: changement d'ambiance

Coucou à tous, 

Après quelques semaines sans rien écrire ici, voilà enfin une série d'article. 

Je commence ce soir par un article meuble déco.

Après avoir regardée sur internet les tables et ambiance que je voudrais dans mon salon / salle à manger, je me suis mise à chiner les tables en brocante et un jour j'ai enfin trouvée mon bonheur NON pas dans une brocante mais dans une vieille grange de mes grands parents. Oui Oui .... tout près de chez moi ;-) Elle a toujours été la MA table, la table de mes envies...

Après avoir poncée avec l'aide de mon chéri, mis deux couches de peinture et une couche de vernis protecteur ma jolie table est enfin dans ma salle à manger ! 

Je vous conseille cette peinture qui est vraiment super !!! 
Mon vernis protecteur idem je vous le conseille.

Voilà notre table, les chaises laissent à désirer...
Voilà de près...


Voilà les chaises qui nous fond rêver en ce moment mais vu le prix, même chez la foir'fouille, il nous faudrait 6 chaises minimum. Je vous laisse calculer ! Donc pour l'instant je vais repeindre mes chaises en taupe/gris...

Et ma soeur m'a donnée son canapé que j'adore <3 

Du coup on commence avec des petites déco bohème <3 

 Et vous ? Envie d'un changement d'ambiance? 




3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère totalement ! J'adore même ! Contente que le canapé ai sa place chez toi, de plus ça rend très très bien ! :)

    RépondreSupprimer