mercredi 25 novembre 2015

Activité de Noël #2

Nous avions réaliser notre première activité ICI.

Lundi et mardi, Lina la petite puce de 2 ans que je garde est resté de 7h30 à 17h30 à la maison. Même si avec les sieste le temps passe rapidement j'ai décidé mardi après-midi de faire une activité facile avec Kalya et Lina. 

J'ai dessiner avec un modèle of course une tête de Père Noël. 

Puis j'ai retracé les contours au feutre noir. 


Nous avons avec Kalya préparé le coton et les boules de papier crépon dans deux verres en plastique.


 Ensuite avec Kalya nous avons colorier la bouche et la peau de la tête. 


 Lorsque Lina a été opérationnelle nous avons coller sur le visage du coton pour le bonnet, la barbe et la moustache ; ainsi que des boules de papiers crépons pour le bonnet.

Les filles se sont éclatés. J'avais mis au pinceau préalablement de la colle blanche.  




Voilà les chefs d'oeuvre des filles ;-) Kalya à gauche et Lina à droite. J'ai adoré faire cette activité avec elle simple et pue coûteuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire