lundi 11 janvier 2016

Bonne Année 2016

Voici donc après 11 jours mon article pour mes vœux... Bon ok nous avons jusqu'au 31 janvier donc je ne suis pas en retard même si... 

Donc Bonne Année Bonne santé meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle soit remplie de joies et de bonheurs mais aussi de réussites et d'Amour !!!

Voici un retour en arrière de notre année 2015:

Janvier:
Nous étions encore à Hauteville Lompnes (01) donc c'état un mois à la neige pour nous et dans les cartons. Dernier mois d'école pour Kalya. Découverte de l'altiport de Corlier (01), musée du jouets à moirans en montagne (39). 1 an de notre dernière nièce.

Février:
Signature du bail, déménagement en Haute-Saône pour moi et Kalya. 

Mars: 
3 ans de Kalya, 20 ans de ma petite sœur et les aller et retour de Franck entre son travail dans l'Ain et notre maison en Haute Saône. Apprendre à vivre seules. 50 ans de mariage de mes grands-parents.

Avril:
 Retour de notre Franck à la maison et début d'un nouveau travail pour lui et début des déplacements. Une nouvelle vie commence. 

Mai:
25 ans de Franck, après-midi chez la cousine de mon chéri, fête des mères chez mes parents en famille ; des grandes journées à la ferme de mes grands-parents , parc d'attraction les campaines, 

Juin:
 FIMU à Belfort, Mariage Elodie et Tony (frère de Franck),

Juillet: 
Franck travaille en déménagement pour un mois et demi, nouvelle vie encore. Profiter de l'été.

Août: 
Franck retravaille en déplacement au milieu du mois. Profiter de l'été.

Septembre: 
Commencement du baby-poney pour Kalya, rentrée des classes pour Kalya en petite section, début des cours pour moi BTS assurance par correspondance, 4 ans du filleul de Franck (neveu), Nous avons appris que nous attendions bébé 2 et 1ere échographie. 

Octobre: 
4 ans de ma nièce, 3 ans de notre autre nièce. 

Novembre: 
Marché de Noël de Montbéliard, 9 ans de ma filleule (nièce), 3 ans de notre neveu, 28 ans de ma grande soeur

Décembre: 
12 ans de mon petit frère, marché de Noël à Colmar. Noël, Nouvel an. 

Voilà notre année avec nos grands moments... En espérant que 2016 nous réserve pleins de BELLES surprises mais avec la naissance de notre princesse je n'en doute pas ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire