mardi 5 avril 2016

Mon hospitalisation

Le 22 et 23 février je suis allé à la maternité au niveau gynécologie pour ma consultation du 7ième mois avec ma sage femme. Ce n'était que la deuxième fois que je la rencontrais mais un bon feeling est passé depuis la première fois.

 Le soir avant j'ai eut des pertes de sang ainsi que beaucoup de contraction mais  ayant cette consultation le lendemain je ne me suis pas inquiété plus que cela. 

On parle beaucoup avec ma sage femme, en plus j'ai du emmener Kalya lors de cette consult et elle voulait voir sa petite sœur de toute façon. Nous sommes passé en salle d'échographie et là; la sage femme appelle le gynécologue de garde pour qu'il puisse vérifier. 
Il a regarder et bébé avait un petit retard de poids de 15 jours pas énorme mais il préfère avec ces pertes d'hier me garder en hospitalisation pour surveillance. La sage femme m'a autorisé à aller ramener Kalya chez ma mère puis de préparer nos affaires pour l'hospitalisation. 
Une grande déchirure de laisser ma Kalya chez sa mamie... 

A 16h30 me voilà à l’hôpital pour y rester, après analyse d'urine me voilà sous monitoring pour 1h... 
J'ai appeler M. Bikeur qui a été très très dur à joindre étant en déplacement sur Reims cette semaine là. 

J'ai donc passé la nuit à l’hôpital, au programme de ces 2 jours: Monitoring x 1000, télévision, petite tension on été de mise mais surtout ennuie de ma poupette. Le lendemain je suis sortie il y était 20h15 de l’hôpital avec prescription d'une sage femme une fois par semaine à domicile. 

Photo d'avant le départ en consultation

Premier monitoring

M. Bikeur étant venu me rejoindre le soir m'avais ramener un remonte morale
Repas du soir


photo envoyé à mes amours le soir avant de dodo

Photo du lendemain matin

cet endroit ou il y aura bébé en avril/mai
Le petit déjeuner


Un des monitoring de la journée


Ma poupée venue me rendre visite

Repas du midi

Repas du soir que Kalya à manger





Et voilà une petite hospitalisation pas très cool... mais depuis interdiction de travailler....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire