lundi 13 juin 2016

3 jours avant...

Coucou, me revoilà oui bon ok plusieurs fois que je déserte mais la je mis tient promis pleins d'idées en tête peut être des partenariat et concours à venir ;-)

Je reviens pour vous parler des 3 jours avant mon accouchement. 

Samedi 7 mai 2016: 

J'ai commencé ma journée par un rendez-vous au coiffeur à 9h30 après une courte nuit. 
Coiffeur pendant 1h30, puis je suis rentrée à la maison retrouver l'homme et Kalya. 
12h30: rendez-vous à la coiffeuse pour Kalya. 
13h: rendez-vous maquilleuse pour moi, je m'y suis rendue avec l'Homme et Kalya. 
13h45 : Nous nous habillons avec nos parures de fêtes...
15h: on décolle de la maison direction chez les parents. 
17h: Marie
17h45: Eglise
18h30: Apérooooo
21h: commencement du repas danse, jeux, on profite de la famille entière ...

Dimanche 8 mai 2016:

6h: Rangement des tables, on rentre chez les parents pour se laver Franck et moi ( on laisse Kalya dormir dans la salle avec sa marraine),
8h: départ pour la maternité
9h: rendez vous acupuncture à la maternité des contractions qui fond mal mais je peux partir
11h: on récupère Kalya chez ma sœur (sa marraine)
12h: repas avec toute la famille mais j'ai des contractions toutes les 5 minutes
18h: on part à la maison on laisse Kalya dormir chez sa marraine pour la nuit,
21h: après avoir un pu dormir mais avec des contractions régulière et de plus en plus douloureuses. 
21h30: départ pour la maternité en urgence
21h45: arrivée à la maternité monitoring d'une heure les contractions sont là mais elles n'agissent pas sur mon col, une piqûre de calmant si les contractions continuent c'est que le travail à commencé sinon faux travail
00h: en chambre l'homme dort sur une chaise pourrie 

Lundi 9 mai 2016:

5h: fin des contractions 
8h: monitoring d'une heure pu de contractions sauf des petites de temps en temps
9h: départ on rentre à la maison.
10h30: départ de l'homme pour Auxerre en déplacement toute la semaine 
11h: sieste jusqu'à 14h
14h à 15h45: des petites contractions, bains et beaucoup beaucoup de pleures... moi même je ne sais pas pourquoi. 
15h45: arrivé chez ma sœur pour récupéré Kalya de sa journée sortie scolaire. 
18h: on rentre  la maison
20h30: Kalya coucher
21h30: j'appelle ma petite sœur de venir à la maison des contractions qui s'intensifient et très douloureuses toutes les 3 minutes 
23h15: ma mère vient chercher Kalya à la maison, ma grande sœur au téléphone, et ma petite soeur qui m'emmène à la maternité
00h15: Arrivé à la maternité. 












Mon accouchement dans le prochain article...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire