mardi 13 septembre 2016

Test de Liniment

Maintenant Anaë a 4 mois, et en 4 mois on en a changé des couches et donc utiliser à chaque change du liniment. J'ai voulu testé plusieurs liniment acheté en pharmacie et en grande surface (Leclerc pour moi). 


1. Liniment Gifrer
2. Liniment Mustela 
3. Liniment Laboratoire Cooper
4. Liniment Biolane

Les couleurs et textures:

 1. Liminent très blanc mais avec un texture épaisse qui va très bien pour le change sans en mettre partout 


 2. Texture épaisse et très concentré je l'adore



3. Texture extrêmement liquide très concentré par sa couleur très jaune 


 4. Couleur très blanche et une texture très liquide. 




Mon avis: 

 Après avoir testé ces 4 marques je préfère haut la main le Liniment de la marque Mustela. 



Et vous une marque chouchou pour votre Liniment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire